[ Tandis qu’une habitante pointait que la ministre « partirait » quand « elle tombera de son arbre », l’élue Isabelle Guinot (récemment exclue du parti DLF pour avoir soutenu le candidat UMP aux prochaines départementales) comme « C’est pitoyable d’avoir une telle ministre. Elle vient de Cayenne, là où il y avait le bagne, qu’elle reparte là-bas vu qu’elle a toujours détesté la France ». « Elle ne peut pas, elle est coincée dans son perchoir. Il va falloir le secouer très fort le c…! », lui a répondu l’habitante.
Le maire réfute cependant tout racisme de la part de son adjointe. « Sur le fond, le commentaire en lui-même n’est pas raciste. Christiane Taubira a été une activiste de l’indépendance de la Guyane contre la France. Elle a milité pour que Cayenne ne soit plus la France. Mon adjointe fait référence à ce passé et à cette vérité historique. Sur la forme, c’est certes agressif et ne devrait pas se trouver dans cette conversation », reprend Robin Reda. ]
… 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥…
Que dire face à de tels propos si ce n’est qu’ils sont très cons et probablement à l’image de ceux et de celles qui les tiennent. Cela ne mérite même pas que l’on s’y attarde.
Vous voulez savoir la suite ? Allez, un petit message d’excuse et puis circulez y’a rien à voir. Comme d’hab !
Ma tata Charlotte me dis toujours » Je ne cause pas aux cons, ça les instruit « .
Dont acte.