Soutenir le projet. https://www.kisskissbankbank.com
C’est l’histoire d’un couple, Bénédicte et Thierry MONLOUIS-FELICITE, qui voulait mettre en avant les merveilles culinaires antillaises pour le plus grand nombre.
Ainsi naquit Madisaveurs !
Après avoir développé une gamme de plats cuisinés surgelés sous-vide signée du chef Martiniquais
Jean-Charles Bredas, nous avons souhaité mettre en avant le savoir-faire acquis par Bénédicte lors de sa formation en patisserie au sein de la prestigieuse Ecole Lenôtre, à travers la création de glaces artisanales d’exception.
Chez nous, tout est fait à la main, de la découpe des fruits au remplissage des pots, en passant par la cuisson et l’étiquetage !
Formée chez Lenôtre par Gérard Taurin, Champion du Monde de Glace et Meilleur Ouvrier de France,
Bénédicte mêle avec passion l’exigence de son métier avec les trésors que recèlent nos jardins créoles et notre patrimoine culinaire martiniquais.
Aujourd’hui, ce chef formidable nous conseille toujours avec une grande gentillesse.
A ce jour, 13 parfums sont disponibles, alliant gourmandise, qualité et fraicheur des fruits locaux, comme
le basilic-citron, le nougat pays, la passion, la goyave, le melon, le rhum vieux ou la cannelle.
Ils sont tous sans arômes ajoutés, sans colorants, sans conservateurs et fabriqués amoureusement avec des ingrédients de 1er choix rigoureusement sélectionnés.
Pingback: La glace gastronomique de Martinique : soutenez ce projet ! Il reste 4 jours - Web Antilles Post