Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

L’EI se met à exécuter les enfants trisomiques

mortUn juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l’autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.

Le groupe Etat islamique a émis une fatwa donnant l’autorisation à ses militants d’exécuter les enfants atteints de trisomie ou d’un handicap, rapporte le «Daily Mail». Plus de 38 enfants âgés entre une semaine et 3 mois et atteints de malformations ou de trisomie ont déjà été tués par injection létale ou par étouffement, assure le groupe activiste irakien Mosul Eye.

Vidéo à l’appui, l’organisation explique que les exécutions sont survenues dans les bastions de l’EI en Syrie et à Mossoul (nord de l’Irak). La plupart des bambins tués étaient le fruit d’une union entre des combattants étrangers et des femmes syriennes ou irakiennes. Mosul Eye ajoute que cette fatwa a été émise par un juge du groupe EI faisant appliquer la charia. Un Saoudien nommé Abu Said Aljazrawi.

«En enregistrant (…) les décès d’enfants (…), nous avons appris que le Conseil de la charia de l’EI avait émis une fatwa autorisant ses membres à tuer les nouveaux-nés atteints de trisomie ou de malformations congénitales ainsi que les enfants handicapés», écrit l’organisation. Cette pratique, si elle était confirmée, rappelle celle des nazis, qui supprimaient les enfants handicapés parce qu’ils représentaient «un fardeau pour l’Etat». Au moins 5000 personnes de moins de 16 ans avaient été exécutés sous le gouvernement d’Adolf Hitler.

(joc)

http://www.20min.ch/

Information

Cette entrée a été publiée le 14/12/2015 par dans Religion, Société, et est taguée , , , , .

Pages et Articles Phares

Les barrières de séparation dans le monde
32 phrases et préjugés que les Noirs ne veulent plus entendre
Photos prises sur Mars : Les signes de la vie ou... simple vue de l'esprit ?
Jean-Ronald d'Haïti - Assassiné à Millau,  le verdict
Pétition : Injures racistes et harcèlement d'un supérieur
Il y a 50 ans, le Bumidom
Pulp Fashion Week 2015
La délinquance enregistrée outre-mer : des situations très variées selon les territoires
La traite arabo-musulmane, "le génocide voilé"
Bruno Sainte Rose en croisade contre les déchets plastiques en mer avec Boyan Slat dans The Ocean Cleanup

Archives

Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :