Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

Attentats : l’émotion de Kevin, secouriste guyanais intervenu au Bataclan

L’émotion est intense à Paris après les attentats de Vendredi 13 novembre. A proximité du Bataclan, salle de spectacles dans laquelle 89 personnes ont été tuées, de nombreuses personnes se recueillent. Kevin, secouriste guyanais intervenu vendredi sur place, est revenu, encore très choqué. 

Kevin Petit est secouriste à la Protection civile de Paris. Vendredi soir, ce jeune Guyanais est intervenu au Bataclan, où 89 personnes ont été tuées par les terroristes kamikazes. Très ému, encore sous le choc, Kevin est revenu sur place avec son collègue Olivier. Ensemble, ils ont déposé au milieu des roses et des bougies un petit message à l’adresse des victimes :

« On a tout donné pour vous sauver…
A jamais dans nos coeurs !

Olivier et Kevin
Protection Civile de Paris »

Vidéo : Regardez le témoignage plein d’émotion de Kevin et Olivier, recueilli par Emmanuel Deshayes et Nordine Bensmail (Outre-mer 1ère/France Ô) :
kev

Kevin Petit, secouriste guyanais de la Protection civile à Paris, est intervenu vendredi soir lors de l’attentat au Bataclan. Il est revenu trois jours plus tard sur les lieux du drame pour se recueillir

http://www.la1ere.fr/

 

 

Information

Cette entrée a été publiée le 16/11/2015 par dans Société, et est taguée , , , , , , .

Pages et Articles Phares

La Marche du 23 mai : Marie-José Alie
Sophie Elizéon n'est plus déléguée interministérielle pour l'égalité des chances des Français d'Outre-mer (Vidéo)

Archives

Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

Follow Collectifdom-Le Blog on WordPress.com

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

%d blogueurs aiment cette page :