Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

Abattu ! Bravo aux forces de l’ordre

Assassins2

Cette ordure aurait assassiné 3 otages dès son arrivée dans l’épicerie Hyper Cacher !

 

 

Source

L’assaut a été lancé Porte de Vincennes dans la supérette Casher. Un assaut simultané avec celui de Dammartin. Quatre grosses explosions ont été entendues.

L’assaut a été donné contre un supermarché casher dans l’est parisien où un homme avait pris plusieurs personnes en otage.

Après plusieurs détonations, des policiers ont pénétré dans le magasin. Plusieurs otages sont sortis peu après et ont été pris en charge.

Le preneur d’otage serait mort. Deux policiers ont été blessés.

Un deuxième preneur d’otages aurait été neutralisé dans la supérette.

Tireur de Montrouge

L’auteur de la prise d’otage serait le tireur qui a tué une policière municipale, jeudi matin, à Montrouge. Il a également blessé un agent de la voirie.

La brigade criminelle a lancé à 14 h 20 un appel à témoins pour rechercher ce tireur présumé de Montrouge, Amedy Coulibaly, 32 ans et sa compagne, Hayat Boumeddiene, 26 ans.

Cinq otages

Armé de deux fusils Kalachnikov, il retiendrait cinq otages, dont au moins une femme et des enfants. Deux personnes auraient été tuées par balles, d’après l’AFP qui cite une source proche du dossier. Mais cette information n’est pas encore confirmée officiellement. Des clients seraient parvenus à s’échapper avant le début de la prise d’otages.

De nombreux policiers sont positionnés autour des lieux de la fusillade, l’Hyper Cacher, 23, avenue de la Porte de Vincennes, à l’est de Paris. Un riverain évoque un quartier en état de siège. Un périmètre de 300 m a été établi autour du site de la prise d’otages. Les rues du quartier sont totalement désertes, certains habitants ont fermé leurs volets. Les accès sont bouclés par les forces de sécurité, sur les dents, qui ne laissent passer que des dizaines de véhicules de police et des camions de pompiers. Dans les établissements scolaires du quartier, les élèves sont confinés.

Information

Cette entrée a été publiée le 09/01/2015 par dans Justice, Politique, Société, et est taguée , , , .

Pages et Articles Phares

Clarissa Jean-Philippe, Loïc Liber...
32 phrases et préjugés que les Noirs ne veulent plus entendre
Tourisme : 27 mesures pour 2020 en faveur des destinations d’Outre-mer

Archives

Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :