Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

Décret carburant – Victorin Lurel

Par un courrier en date du 18 décembre, Serge Letchimy, Serge Larcher et Maurice Antiste ont souhaité réaffirmer leur soutien au Ministre des Outre-mer dans le cadre de la publication des décrets sur les carburants.

COMMUNIQUE DE PRESSE
Serge Letchimy, Serge Larcher et Maurice Antiste co-signent une lettre de soutien à Victorin Lurel sur le décret carburant

Serge Letchimy, Serge Larcher et Maurice Antiste ont souhaité faire parvenir aujourd’hui un courrier de soutien à Victorin Lurel, Ministre des Outre-mer, dans le cadre des derniers ajustements avant la publication des décrets réglementant les prix des carburants et le fonctionnement des marchés de distribution dans les départements d’outre-mer. Les trois élus martiniquais se sont félicités que le Gouvernement se soit saisi de la rédaction de ces décrets qui constituent un nouveau volet des engagements du Gouvernement dans la lutte contre la « vie chère » outre-mer et qui permettront d’imposer davantage de transparence. Ils ont cependant appelé le Gouvernement à faire preuve de la plus grande vigilance pour qu’aucun emploi ne soit menacé à chaque échelon de la filière. Ils ont enfin souligné que seule la concertation et le dialogue d’ici la publication de ces décrets permettrait leur nécessaire mise en œuvre dans les meilleures conditions.
2013 communique_commun

Information

Cette entrée a été publiée le 19/12/2013 par dans Economie, et est taguée , , , , .

Archives

Instagram

Guadeloupe 2017