Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

A Guillaume HAYOT

Nous avons appris avec tristesse la disparition de notre compatriote et ami Guillaume Hayot survenue samedi 3 novembre 2012.

Il avait 31 ans et l’avenir semblait lui sourire. A sa famille, à sa veuve et aussi à son père Jean-François, le COLLECTIFDOM adresse ses condoléances les plus sincères.

Nous garderons de Guillaume parti prématurément, le souvenir de quelqu’un d’intègre, drôle, sensible mais surtout animé de cette furieuse envie de voir vivre en harmonie les hommes et les femmes qui composent notre société antillaise dans toutes ses composantes.

Daniel DALIN

Président du COLLECTIFDOM

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les obsèques ont été célébrés le mercredi 7 novembre à 9h00 en l’église St Louis-Marie Grignon de Monfort de Régale. L’inhumation, au Cimetière de Rivière-Salée.

Information

Cette entrée a été publiée le 04/11/2012 par dans Société, et est taguée .

Pages et Articles Phares

Clarissa Jean-Philippe, Loïc Liber...
32 phrases et préjugés que les Noirs ne veulent plus entendre
Tourisme : 27 mesures pour 2020 en faveur des destinations d’Outre-mer

Archives

Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :