Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

Ce n’est que du foot !!!

« Grande cause nationale…, psychodrame…, naufrage…, humiliation…, ils déshonorent le drapeau français…, ce sont des enfants gâtés…, des caïds pas éduqués… »

Faut peut-être arrêter le délire là !!!

Ne se passe-t-il pas en France des choses plus graves et en tous les cas plus importantes que ces histoires de foot ?

J’ai déjà dit sur ce blog que je n’aime pas le foot, pas à cause des sportifs, mais à cause de tout ce qu’il y a autour, dans les gradins et dans l’encadrement. C’est manque de courtoisie à tous les étages.

Mais,  je soutiens l’équipe de France comme je soutiens toujours les sportifs français lors des compétitions internationales et ce qui se passe dans les vestiaires de me regarde pas.
En revanche, quand on a un contrat de travail, on l’honore. Et peu importe le montant de la paye, on doit respecter le contrat.


Ces joueurs, jeunes, soumis à la vindicte médiatique (populaire ?) profitent  à fond du système où l’argent coule à flot, mais dites-vous bien une chose : ça rapporte encore plus à tous ceux qui gravitent  autour !

J’entends des parents dirent que « ce ne sont pas des modèles », le seul vrai modèle, c’est le modèle parental et familial ! Soyez responsables et ne dites pas n’importe quoi à vos enfants !

Mais ce qui est le plus drôle dans cette histoire, car tout cela manque quand même d’un peu d’humour, c’est que les gens attendent « un miracle » mardi soir !
Allez ! sportez-vous bien !

La musique adoucit les meurs


K.Clare

Information

Cette entrée a été publiée le 21/06/2010 par dans Sport, et est taguée , .

Archives

Instagram

La Soufrière, Guadeloupe