Collectifdom-Le Blog

Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais

Le petit Zemmour énervé chez Ruquier

A que c’était bon à voir, le petit Zemmour énervé par G-M Benamou !

Lorsqu’en plein débat sans intérêt et vaguement soporifique, ce dernier lui rappela ses propos sur les noirs, les arabes et les femmes « avorteuses ». Si les mains tremblaient de rage qu’il avait du mal à contenir, sa haine, elle, explosait à l’écran.

Zemmour, considéré comme un « intellectuel » qui sous couvert de cet état se permet à longueur d’onde de tenir des propos racistes, qui pleure à qui veut le croire qu’on veut le censurer et l’empêcher de s’exprimer.

Ah bon ?

Zemmour tient des propos qui sont dangereux et n’apporte jamais rien au débat, sauf à diviser plus encore les français. TV, radio, journaux, Internet, il est de tous les médias et mis en lumière tous les samedis soir par une chaine publique. Tribune où j’aimerai voir et entendre plus souvent ses contradicteurs.

J’ai personnellement beaucoup de mal à regarder et écouter ce petit homme chétif et pas très bien de sa personne qui est probablement complexé. Sinon, pourquoi tant de méchanceté ?


« Ce n’est pas parce que vous êtes juifs que vous pouvez tout vous permettre »
lui lança G-M Benamou au début de l’affrontement. En effet, pourquoi Zemmour ne parle-t-il jamais de sa communauté ? Est-ce plus dangereux ? Est-il plus commode de passer pour un raciste que pour un anti-juif ?

Heureusement pour nous, en fin de débat est arrivé la chanteuse des Gossip, Beth Ditho, belle femme intelligente, lesbienne rayonnante et pleine de vie, qui me récompensa d’avoir dû subir cette émission que je ne suis pas prête de regarder de nouveau !

En tous les cas, tant que Zemmour y siègera et j’invite toutes les personnes qui lutte contre les racistes, à le faire tout comme moi !

R. Privat

Pour mémoire, le Collectifdom a assigné Zemmour en justice, RV fin juin au tribunal

Clash Zemmour, Benamou en 2 parties



Zemmour et l’immigration

Zemmour : « Parlez français, arrêtez les trafics » !

Guillon taquine Zemmour qui ne veut pas rire


Information

Cette entrée a été publiée le 30/05/2010 par dans Société, et est taguée , , , , , , , .

Archives